La version PRO de Google Merchant Center (Google Shopping) permet encore plus de contrôle sur les données produit, exporte vos avis produit et offres spéciales, permet une segmentation de vos campagnes Google Shopping encore plus précise
Login du back-office:
E-mail: demo@demo.fr
Mot de passe: demodemo
Version | 1.8.5 |
Compatibilité | PrestaShop v1.7.4 - v8.0.x |
Traductions | |
Bénéfice | Apport de trafic |
Bénéfice | Promotion |
La version professionnelle de notre best-seller, Google Merchant Center (Google Shopping) : encore plus de contrôle sur les données produit, exporte vos avis produits et vos promotions, permet une segmentation de vos campagnes Google Shopping encore plus précise.
Fort de son succès depuis plus de dix ans, la version standard de notre module Google Merchant Center (Google Shopping) est de loin le module Google Shopping le plus robuste et complet du marché.
Cette version professionnelle va encore plus loin avec des fonctionnalités exclusives comme la possibilité de créer des règles précises d'exclusion de produits, de gérer de manière avancée des libellés personnalisés (custom labels), ou encore d'exporter vos promotions et les avis sur vos produits(*).
En plus des multiples possibilités de configuration de votre flux qu'offre déjà la version standard du module, vous pourrez affiner le choix des produits ou déclinaisons de produit à exporter grâce à la mise en place de règles d'exclusion extrêmement précises et personnalisées.
Grâce à l'attribution avancée de libellés personnalisés, vous aurez également la possibilité de segmenter votre catalogue de produits et donc d'organiser vos annonces en fonction de la saisonnalité de vos produits, de leur popularité, ou encore de la marge qu'il vous est possible de leur appliquer. Cela vous permet de maîtriser votre budget en proposant les bons produits au bon moment et d'optimiser votre retour sur investissement.
Dans les annonces Shopping, l'affichage des étoiles reflétant l'évaluation des articles donne incontestablement plus d'attractivité aux produits. Google Merchant Center Pro vous permet d'exporter les avis de vos clients sur vos produits(*) et de participer à la collecte et la compilation des avis sur les produits par Google.
Enfin, quoi de mieux pour inciter au clic et à l'achat qu'un bon de réduction mis en avant dans votre publicité ? Grâce à notre module vous pouvez filtrer et exporter les codes promotionnels à joindre à vos annonces.
(*)Voir conditions dans la section "Caractéristiques"
La version Pro de Google Merchant Center, permet de remonter plus d’informations à vos clients : Ils seront alertés sur vos offres spéciales dès les résultats de recherche shopping et pourront recevoir des annonces encore plus pertinentes. De plus, il pourront retrouver leurs avis postés sur vos produits directement dans Google Shopping.
Tout d'abord, cette version PRO inclut toutes les fonctionnalités de la version standard de notre module Google Merchant Center (Google Shopping).
Vous pouvez les consulter sur la fiche produit de Google Merchant Center (Google Shopping).
EN PLUS des fonctionnalités de la version standard, la version PRO propose les fonctionnalités suivantes :
Outil de création de règles d'exclusion avancées de produits ou déclinaisons de produit
Créez des règles d'exclusion basées sur :
Gestion de tags supplémentaires
Gestion avancée des titres des produits
Vous avez la possibilité d'inclure des termes spécifiques par langue, en plus du nom du produit, ou d'utiliser les méta-titres.
Gestion avancée des "custom labels" (libellés personnalisés)
Pour une parfaite segmentation et une configuration avancée de vos campagnes Shopping, la version PRO vous permet d'assigner, de façon dynamique, des libellés personnalisés avancés sur vos produits (libellés "nouveau produit", "meilleure vente", "dernier produit commandé", "produit en promotion", et bien d'autres !). Un must-have si vous travaillez avec une agence Google Ads (AdWords) / SEM.
Flux de promotions
Exportez vos codes promotionnels sur Google Shopping, et affichez sur les produits concernés une mention "offre spéciale".
Flux d'avis sur les produits
Contribuez au programme "Avis sur les produits" de Google en exportant les avis de vos clients depuis notre module "Shop Product Reviews" ou le module d'avis natif de PrestaShop (pour les versions de PrestaShop supérieures à 1.7.6.0).
Les avis seront collectés et compilés avec les avis sur ces mêmes produits venant d'autres sources dans le but d'afficher des notes moyennes sur les produits dans les résultats Google Shopping.
Vous avez également la possibilité d'exclure certains avis comportant des mots interdits par Google.
BusinessTech est spécialisé dans le développement et l'édition de modules Google pour PrestaShop. Consultez notre catalogue complet : Google & Publicité