Ticket d'intervention 30 min


Un problème d'intégration sur votre thème custom, une mauvaise configuration, un conflit avec un module tiers, un problème serveur... ? Demandez à un de nos développeurs d'intervenir !

 

Ticket d'intervention 30 min

Essayez notre demo !

Login du back-office:

E-mail: demo@demo.fr
Mot de passe: demodemo


50

1.5
1.6
1.7

Commandez en toute tranquillité:

Remporté 4x les PrestaShop Awards

Elu 4x "coup de coeur" PrestaShop

Support rapide & efficace

Garantie et mises à jour modules

Code haute performance

 

Fiche technique

Traductions

 

En savoir plus

 

Vos Garanties

Délai de prise en charge maximum : 24 heures en jours ouvrés

Validité du ticket : Utilisable une fois et sur une durée d'un an suivant l'achat.

Les tickets d'intervention s'achètent par tranches de 30 minutes.

Votre attaché technique BusinessTech vous indiquera lors d'un diagnostic préalable le nombre de tickets nécessaires à nos développeurs pour répondre à votre besoin.

Sont inclus dans le ticket d'intervention 30 minutes :

  • Les interventions détaillées lors du diagnostic préalable (service payant)
  • La connexion à votre serveur d'homologation ou de production (FTP & Back-Office)
  • La configuration d'un de nos modules
  • L'aide à la résolution d'un mauvais réglage serveur à transmettre à votre hébergeur
  • L'intégration d'un de nos modules sur votre thème personnalisé dans la limite de 30 minutes d'intervention par ticket commandé.

Sont exclues du ticket d'intervention 30 minutes :

  • Les interventions non listées lors du diagnostic préalable
  • La résolution de problèmes résultants d'une modification du coeur de PrestaShop

Modalités :

Suite à votre commande de tickets d'intervention, vous devez fournir les informations suivantes à notre équipe technique par le biais de notre formulaire de contact :

  • Numéro de commande des tickets d'intervention
  • Accès FTP
  • Accès Base de données (PHP My Admin ou équivalent)
  • URL de votre site
  • URL de votre back-office
  • Accès back-office (avec des droits suffisants pour la résolution du problème)