Service de diagnostic


Un problème que vous n'arrivez pas à comprendre, un conflit avec un autre module ? Nous diagnostiquons pour vous !

 

Service de diagnostic module PrestaShop

Essayez notre demo !

Login du back-office:

E-mail: demo@demo.fr
Mot de passe: demodemo


50

1.5
1.6
1.7

Commandez en toute tranquillité:

Remporté 4x les PrestaShop Awards

Elu 4x "coup de coeur" PrestaShop

Support rapide & efficace

Garantie et mises à jour modules

Code haute performance

 

Fiche technique

Version1.0
CompatibilitéPrestashop v1.2 - v1.5
Traductions

 

En savoir plus

Laissez nos développeurs s’occuper de vos problèmes afin de vous concentrer sur l’essentiel : la vente de vos produits.

Il arrive parfois qu'un de nos modules ne fonctionne pas correctement sur votre boutique, sans que le module lui-même soit en cause. Les causes peuvent être diverses: conflit avec un autre module développé par un tiers et mal codé, overrides sur votre boutique, configuration serveur (Apache, PHP, MySQL) non-conforme ou inadaptée... Tel est le monde de l'open source !

Garantie tranquillité: Si à l'issue du diagnostic, il devait s'avérer qu'il s'agit au final d'un problème dans notre module, le service vous sera alors intégralement remboursé.

Le service de diagnostic couvre et prend en charge les points suivants POUR NOS MODULES UNIQUEMENT:

- Configuration du module Business Tech que vous avez acheté
- Configuration de votre boutique PrestaShop
- Configuration de votre serveur (PHP, Apache, MySQL)
- Vérification des autres modules installés et de votre thème pour détecter d'éventuels conflits

Nous prenons alors en charge la résolution du problème s'il s'agit d'une manipulation simple à effectuer (résolution possible en moins de 10 minutes).

Le service de diagnostic NE couvre PAS les points suivants:

- Résolution du problème s'il s'agit d'une manipulation majeure (recodage de classes overridées, mise à jour serveur au niveau PHP ou Apache) ou toute autre intervention prenant plus de 10 minutes. Dans ce cas, les conclusions du diagnostic vous seront communiquées par e-mail et il appartiendra à votre webmaster, agence ou hébergeur de résoudre le problème, selon sa nature.

- Problème d'affichage lié à une incompatibilité avec votre thème. Dans ce cas, il appartiendra également à votre agence ou webmaster de faire les corrections nécessaires. Nous apporterons dans la mesure du possible des informations susceptibles de les aider dans cette tâche.

Pour effectuer un diagnostic, vous devrez nous communiquer par e-mail les informations suivantes (vous pourrez le faire en répondant à l'email de confirmation de commande après l'achat du service de diagnostic) :

 - Facture PrestaShop Addons ou Business Tech concernant l'achat du module

- URL, e-mail et mot de passe de connexion à votre back-office PrestaShop avec, au minimum, accès aux modules, catalogue et préférences (un accès plus complet vous sera demandé par mail en cas de besoin)

- Hôte ou adresse IP de votre serveur FTP, ainsi que nom d’utilisateur et mot de passe

- Adresse de votre phpMyAdmin ou interface d’administration de votre bases de données MySQL, ainsi que nom d’utilisateur et mot de passe

- Dans le cas d’un module Facebook nécessitant une application Facebook : votre login Facebook ainsi que la réponse à la question de sécurité de Facebook au cas où elle nous soit demandée (Facebook demande cela lorsque l’ordinateur se connectant à votre compte est situé dans un lieu géographique distant de votre propre localisation géographique).

- Dans le cas du module Google Merchant Center, l’email et le mot de passe de connexion à votre compte Google, ainsi que la réponse à la question de sécurité.

TOUTES LES COMMUNICATIONS DOIVENT OBLIGATOIREMENT SE FAIRE EN FRANCAIS OU ANGLAIS

 

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