Tous les avis

Par HELENE V. (VEZAC, France) le 14 Sept. 2015 :
(4/5) 

Produit évalué : Notes & Avis Clients Pro + Google Rich Snippets

TRES BON MODULE

TRES BON MODULE QUI A BIEN EVOLUE. AUJOURD'HUI JE DEPLORE JUSTE NE PAS POUVOIR ACCEDER AUX EMAILS ENVOYES AUX CLIENTS ET POUVOIR LES REEXPEDIER;
SINON JE SUIS TRES SATISFAITE !

Réponse SAV:
Merci pour votre commentaire.

A propos des e-mails, avec la dernière version compatible 1.6, vous avez une option qui permet d'être en copie de chaque e-mail envoyé aux clients.

 Reporter un abus

Par Gilles A. (SANCOURT, France) le 09 Sept. 2015 :
(5/5) 

Produit évalué : Advanced Shop for Fan Page

Excellent module

Fonctionne toujours aussi bien

 Reporter un abus

Par Gilles A. (SANCOURT, France) le 09 Sept. 2015 :
(5/5) 

Produit évalué : Wall Posts

Excellent module

Module qui fonctionne à merveille, conforme à la description et aux attentes.

 Reporter un abus

Par Gilles A. (SANCOURT, France) le 09 Sept. 2015 :
(5/5) 

Produit évalué : Notes & Avis Clients Pro + Google Rich Snippets

Très bon module

C'est déjà la troisième version de ce module que j'achète (au prix fort) les deux premières fois sur prestashop addons et la dernière chez vous en février 2015, ce que j'aurais juste à reprocher c'est la durée de la mise à jour gratuite de 3 mois (on se doute bien que vous ne sortez pas des mises à jour toutes les semaines voir au bout de trois mois, et aujourd'hui avec la mise à jour de prestashop 1.6.1.1 mon module déconne les étoiles ne sont plus à l'horizontale, mais à la verticale) vous pourriez allonger la durée de la mise à jour gratuite à six mois. Surtout au prix de votre module, faire payer le taux fort quand il s'agit d'une mise à jour majeure de 3.0 vers 4.0 je comprends.
Vous pourriez permettre aux gens qui n'ont pas pris une extension d'un an ou plus de pouvoir acheter la mise à jour mineure pour quelques euros de plus (par exemple 25 euros).
À part cela, vous faites du super travail, je mets cinq étoiles pour le produit.

Réponse S.A.V:
Merci Gilles pour votre évaluation, et pour vos remarques.

Pour ce qui est de la politique de renouvellement, voici le détail:
- Sur PrestaShop Addons => la politique de Prestahop est claire, si vous n'avez pas acheté l'option 1 ou 2 ans de mise à jour, vous devez payer à nouveau plein pot le module. Malheureusement sur Addons, nous n'avons aucune possibilité de vous faire bénéficier d'une remise, c'est PrestaShop Addons qui contrôle cela.

- Sur notre boutique, nous sommes capables de faire du cas par cas et ainsi de proposer un bon de réduction pour faire bénéficier à nouveau du module pendant 1 an comme étant le prix d'un renouvellement uniquement calculé sur la base d'un prorata à partir de la date d'achat.

Autre point, bien évidemment, si la version sortie 4 ou 6 mois après votre version et que celle-ci est une version mineure avec peu d'évolutions, nous pouvons vous en faire bénéficier. Nous ne sommes pas strictes sur ce point. Après comme nous l'avons dit, nous faisons du cas par cas.

En résumé, vous devez nous contacter afin que l'on puisse étudier votre situation, même si vous avez acheté sur Addons.

Le service client

 Reporter un abus

Par Fabien F. (Neuville-en-Condroz, Belgique) le 01 Sept. 2015 :
(5/5) 

Produit évalué : Social Login

Parfait et fonctionel.

J'ai acheté le module avec l'option installation, ça en vaut la peine...
Très bon service et très bon suivi.
J'ai déjà racheté deux nouveaux modules en attente d'installation ;-) cela me fera 4 modules de chez Businesstech sur ma boutique.
Encore merci

 Reporter un abus

Par Carlos J. (SÃO PAULO, Brésil) le 30 Aout 2015 :
(3/5) 

Produit évalué : Notes & Avis Clients Pro + Google Rich Snippets

Déçu

Je donnerais 5 étoiles, malheureusement, les étoiles de mes produits ne figurent pas dans les résultats de recherches Google.


Ps: Puis-je changer mon avis si vous résolvez le problème? Non, vous ne pourrez pas modifier votre note et avis, il faudra nous le signifier par mail ou via notre formulaire de contact

Réponse SAV:
Cher Carlos, la remontée des extraits enrichis est décidé par Google. Même si vous avez aucune erreur lors du test via l'outil de test des extraits enrichis de Google: https://developers.google.com/structured-data/testing-tool/, Google seul décide ou non de les afficher comme ils l'expliquent sur leur site de support. Un certain nombre de critères est pris en compte mais cette liste n'est pas officielle.

Vous n'avez pas la certitude de voir vos extraits enrichis remonter dans les résultats naturels de Google. Nous avons une FAQ à ce sujet :
http://faq.businesstech.fr/faq.php?id=73, voir la section en bas de page, et suivre les liens vers le forum et support de Google.

 Reporter un abus

Par Clement D. (Libourne, France) le 14 Aout 2015 :
(3/5) 

Produit évalué : Social Login

Installation compliquée

Pour facebook, rapide pas de soucis.
Pour les autres c'est beaucoup plus compliqués, et la FAQ businessstech n'est pas a jour, notamment pour paypal, ou je n'ai pas du tout les memes ecrans qu'en FAQ et tout est en anglais chez paypal. ne pas utiliser "sandbox" mais "Live". Maintenant j'attends 3 heures pour que paypal face la mise a jour du lien de callback.


Pour google+, mon conseiller adword me fait appeler par un de ses collegues, tant mieux, car je sature.

En bref, le module a l'air trés fonctionnel en BO, Business tech restent de vrais pros, mais si votre anglais est moyen et que vous n'avez jamais fait de liaison API, c'est difficile de le faire tout seul.

Je vais m'attaquer a amazon, mais il semble qu'il y ait des pre requis, et la parti API d'AMazon est indigestible à mon goût.

conclusion: c'est le type de module ou vous devriez avertir en gras: Donnez nous 50e, on l'installe, ca vaut mieux pour vous.... :) et d'ailleurs si ca marche pas ce week end, je prendrai l'installation...

réponse SAV:
"Oui Clément, vous avez raison, certains connecteurs sont durs à mettre en place car la complexité vient des interfaces de certains réseaux!
Pour Paypal, ils viennent de faire des MAJ de leur interface donc nous n'avons pas eu le temps de mettre à jour notre FAQ.

Pour conclure, il est vrai qu'il vaut mieux avoir certaines compétences ou alors comme vous dites "prendre le service d'installation" ;-) !"

 Reporter un abus

Par Vincent L. (MARSAC SUR L'ISLE, France) le 10 Aout 2015 :
(5/5) 

Produit évalué : Notes & Avis Clients Pro + Google Rich Snippets

Top Module Prestashop Google

Le top des modules Prestashop pour les avis clients ! Installation facile et rapide, remontée des rich snippets dans le moteur de recherche Google, bref, le meilleur module d'avis client pour Prestashop !

 Reporter un abus

Par Fabien S. (Salon de Provence, France) le 07 Aout 2015 :
(5/5) 

Produit évalué : Notes & Avis Clients Pro + Google Rich Snippets

Pro

C'est le 3ème module que j'achète chez Business Tech et toujours très satisfait! Service client, Pro, disponible et sympa!
Toutes mes demandes ont été traitées rapidement et avec efficacité.
Boite française qui plus est !
Merci de votre aide

 Reporter un abus

Par florent M. (Montrouge, France) le 05 Aout 2015 :
(5/5) 

Produit évalué : Service d'installation et de configuration

Très compétent!

Le service d'installation fait super bien son boulot et très rapidement qui plus est. Il a suffit de quelques heures pour qu'ils me règlent entièrement mon Facebook PS Shop Tab. Cela m'a fait gagner beaucoup de temps que j'ai pu utiliser pour d'autres choses. Ils ont installé mon module mais ont aussi répondu à quelques questions que je leur ai posé afin de mieux comprendre et leurs réponses étaient claires et précises.
Rapidité, fiabilité, réactivité, sérieux, travail de qualité sont là quelques mots que l'ont pourrait attribuer à Business Tech.
Encore un gros merci!

 Reporter un abus