Publié le : 05/10/2016 13:15:32
Catégories : Nos conseils en E-commerce
Pour réussir dans le e-commerce, il est primordial d'établir ses stratégies commerciales en fonction des performances de notre site internet. Or, bien souvent, les e-commerçants ont du mal à analyser les performances de leur boutique en ligne et finissent par ne plus y prêter attention... Ils créent alors leurs stratégies "à l'aveugle" sans connaître les réels impacts et perdent beaucoup de temps et d'argent à essayer d'atteindre leurs objectifs...
David Niry, fondateur et CEO de Business Tech, vous explique en détail les quatre étapes clés à mettre en oeuvre pour optimiser les performances de votre boutique en ligne et ainsi ne plus perdre de temps ni d'argent.
ETAPE 1 : DEFINIR SES OBJECTIFS
Identifiez des objectifs liés aux revenus.
ETAPE 2 : IDENTIFIER LES 5 KPI FONDAMENTAUX
Identifiez les 5 indicateurs indispensables pour mesurer facilement et efficacement vos revenus.
ETAPE 3 : MESURER AVEC DES OUTILS DEDIES
Utilisez de bons outils d'analyse.
ETAPE 4 : OPTIMISER SA BOUTIQUE EN LIGNE
Tirez des conclusions de vos résultats et travaillez sur des stratégies adaptées et efficaces.
Note :
La vidéo est en anglais mais pas de panique ;) ! Il vous suffit d'activer les sous-titres en français : appuyez sur l'icône des sous titres , puis sur la roue dentée
à côté et dans "Sous-titres" sélectionnez "Français". Et voilà le tour est joué ;) !
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A bientôt sur le blog BT !